"Que votre conscience
vous guide..."
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(Montaron)
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Jouons Mauvais: Je ne sais
pas si vous avez remarque mais il est impossible de jouez
mauvais dans Baldur's Gate, si si... Dès que la réput
descend sous 6, des Robocops Enflammés apparaissent
de partout et ce à l'infini (ceux qui ont déjà essayé savent
de quoi je parle).
Explications, sur quasi toutes les maps il y a des pièges
invisibles qui ne peuvent être désamorcés, les méchants
scripts de ces pièges disent "Si Reput = 5 ou
moins ->CreateCreature "Robocops Enflammés",
Si "player is not dead au bout de quelques secondes"
-> CreateCreature "Robocops Enflammés (boucle
pour ces 2 dernières commandes)".
Je ne sais pas pour vous mais moi ça me déprime quand je
vois ça, a quoi bon propose un alignement mauvais ?.. Heureusement
il y a une "faille" dans le jeu, on a beau raser
tout Beregost, tuer tous les prêtres ou descendre des escadrons
du Poing, on atteindra jamais la fatidique réput de zero..,
reprenons les scripts et modifions les:
"Si reput = 0 ->CreateCreature "Robocops Enflammés"
:)
Cape du Baldurien: Vous aimeriez
peut être que cette cape n'est pas une résistance de 25% à
la magie qui comme vous le savez peut être tout aussi bien
bénéfique que maléfique,... Si c'est le cas télécharger le
fichier.
Note: La description de l'objet ne sera pas modifiée
mais les 25% de résistance n'existeront plus.
Viconia: Idem pour Viconia (si
fragile et douce enfant) avec ses 50% de résistance à la magie.
Avertissement ! "Vous
devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin." Cette
phrase vous gonfle ? Téléchargez ceci. ;)
Note: Il arrive que sous Tosc, cette phrase soit dite en
anglais...
Bouclier +1:
Vous avez sans doute remarquez que ce bouclier n'adopte
pour ainsi dire jamais la couleur de votre perso, si ce
bug vous gêne téléchargez ceci. |
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Lancer de dés: J'en
connais pour qui Baldur's Gate n'est pas seulement un RPG
mais également une simulation de lancer de dés.., si
si, et vas-y que je te lance les dés pendant 3 heures
pour la création du perso et que je recommence à
chaque fois qu'il passe un niveau, remarquez ça a au moins
l'avantage de prolonger la durée de vie du jeu... :)
Si vous en avez marre de lancer les dés à chaque fois
qu'un perso de votre équipe grimpe d'un niveau afin qu'il
est le maximum d'HP, ceci est pour vous, perso je ne m'en
sers pas, je trouve que le lancer de dés rajoute un
élément aléatoire au cours d'une partie, mais bon tout le
monde n'est pas de mon avis, je le sais. :)