"Que votre conscience vous guide..."
(Montaron)

Jouons Mauvais: Je ne sais pas si vous avez remarque mais il est impossible de jouez mauvais dans Baldur's Gate, si si... Dès que la réput descend sous 6, des Robocops Enflammés apparaissent de partout et ce à l'infini (ceux qui ont déjà essayé savent de quoi je parle).

Explications, sur quasi toutes les maps il y a des pièges invisibles qui ne peuvent être désamorcés, les méchants scripts de ces pièges disent "Si Reput = 5 ou moins ->CreateCreature "Robocops Enflammés", Si "player is not dead au bout de quelques secondes" -> CreateCreature "Robocops Enflammés (boucle pour ces 2 dernières commandes)".

Je ne sais pas pour vous mais moi ça me déprime quand je vois ça, a quoi bon propose un alignement mauvais ?.. Heureusement il y a une "faille" dans le jeu, on a beau raser tout Beregost, tuer tous les prêtres ou descendre des escadrons du Poing, on atteindra jamais la fatidique réput de zero.., reprenons les scripts et modifions les:

"Si reput = 0 ->CreateCreature "Robocops Enflammés" :)

Cape du Baldurien: Vous aimeriez peut être que cette cape n'est pas une résistance de 25% à la magie qui comme vous le savez peut être tout aussi bien bénéfique que maléfique,... Si c'est le cas télécharger le fichier.

Note: La description de l'objet ne sera pas modifiée mais les 25% de résistance n'existeront plus.

Viconia: Idem pour Viconia (si fragile et douce enfant) avec ses 50% de résistance à la magie.

Avertissement ! "Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin." Cette phrase vous gonfle ? Téléchargez ceci. ;)

Note: Il arrive que sous Tosc, cette phrase soit dite en anglais...

Bouclier +1: Vous avez sans doute remarquez que ce bouclier n'adopte pour ainsi dire jamais la couleur de votre perso, si ce bug vous gêne téléchargez ceci.

Lancer de dés: J'en connais pour qui Baldur's Gate n'est pas seulement un RPG mais également une simulation de lancer de dés.., si si, et vas-y que je te lance les dés pendant 3 heures pour la création du perso et que je recommence à chaque fois qu'il passe un niveau, remarquez ça a au moins l'avantage de prolonger la durée de vie du jeu... :)

Si vous en avez marre de lancer les dés à chaque fois qu'un perso de votre équipe grimpe d'un niveau afin qu'il est le maximum d'HP, ceci est pour vous, perso je ne m'en sers pas, je trouve que le lancer de dés rajoute un élément aléatoire au cours d'une partie, mais bon tout le monde n'est pas de mon avis, je le sais. :)

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